Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Semaine de la Création - 6 octobre / 14 octobre 2021

Modalités d’inscription

 

Les webinaires

Il est possible de s’inscrire à plusieurs webinaires de thématiques différentes. Le nombre d’inscriptions par webinaire est limité à 100 participants, plusieurs sessions sont proposées (voir le programme)

 

RDV Points Conseils

Les rendez-vous Points conseils en présentiel sur les territoires girondins sont actuellement programmés. Toutefois dans le contexte actuel, ils peuvent être annulés selon l’évolution de l’épidémie de la COVID-19. Dans le cadre d’une annulation, vous serez prévenus au préalable et le rendez-vous pourra être assuré en distanciel. 

 

Modalité concours

Les dossiers de candidature sont à consulter et télécharger sur ce site.

Clôture des candidatures le  24 mars 2021 à 18 heures. Les auditions se dérouleront le matin du  31 mars en présentiel ou en distanciel.

 

Une présélection des dossiers sera réalisée par le jury constitué des représentants co-organisateurs de l’événement en fonction de l’originalité, de la créativité, de la faisabilité et de la viabilité du projet. Les porteurs de projet sélectionnés devront pitcher face à un jury constitué de professionnels du conseil et de banquiers. Les gagnants bénéficieront d’une dotation.

 

 

 

Une question ? Ecrivez-nous !