Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Semaine de la Création - 6 octobre / 14 octobre 2021

Modalités d’inscription

 

Les webinaires

Il est possible de s’inscrire à plusieurs webinaires de thématiques différentes. Le nombre d’inscriptions par webinaire est limité à 100 participants, plusieurs sessions sont proposées (voir le programme des webinaires)

 

RDV avec un conseiller

Les rendez-vous Points conseils en présentiel sur les territoires girondins sont actuellement programmés. Toutefois dans le contexte actuel, ils peuvent être annulés selon l’évolution de l’épidémie de la COVID-19. Dans le cadre d’une annulation, vous serez prévenus au préalable et le rendez-vous pourra être assuré en distanciel. 

 

Le village de la création

Une inscription à l’événement du village de la création d'entreprise s’impose afin de valider votre participation. Ce forum se déroulera le 14 octobre à l’Hôtel de Ville de Bordeaux, de 9h à 12h30. Toutefois dans le contexte actuel, il peut être annulé selon l’évolution de l’épidémie de la COVID-19. Dans le cadre d’une annulation, vous serez prévenus au préalable.

 

Dans le contexte actuel, le public devra se conformer aux contraintes imposées par la législation en vigueur (pass sanitaire) ou par la Mairie de Bordeaux sous peine de se voir refuser l’accès. Dans le cadre de l’annulation de la manifestation, vous serez prévenu(e) au préalable par mail.

 

 

 

Une question ? Ecrivez-nous !