Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Semaine de la Création - 6 octobre / 14 octobre 2021

Le Village de la création d'entreprise

Le 14 octobre, de 9h à 12h30, tous les partenaires de la Semaine de la Création sont réunis dans les Salons de l'Hôtel de ville autour d'espaces thématiques. Au programme également : un atelier sur le financement au féminin.  
Village de la Création 14 Oct 2021
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Mercredi 4 août 2021

Le Village de la Création vous accueille dans les Salons de l'Hôtel de ville de Bordeaux

Ce forum a pour objectif de vous sensibiliser et de vous renseigner sur toutes les interrogations, que vous, porteurs de projet, puissiez avoir au sujet de la création de votre activité. Le Village de la création d’entreprise de Bordeaux se déroulera le 14 octobre à l’Hôtel de Ville de Bordeaux de 9h à 12h30.

 

Les partenaires de la Maison de l’Emploi, de la CCI Bordeaux Gironde et de la Chambre de Métiers, spécialisés dans la création d’entreprise, viennent à votre rencontre sur les thématiques suivantes :

  • Conseil
  • Aide au lancement et au financement
  • Hébergement physique et juridique
  • Assurance

 

Lors de cette matinée, ne manquez pas l'atelier :

" Entreprendre au féminin : Comment se financer ? " | 10h-11h15

Comme de plus en plus de femmes aujourd’hui vous voulez entreprendre, mais faute de financement, vous hésitez à vous lancer. Des solutions existent et des réseaux spécialisés sont là pour vous accompagner ! Comment peuvent-ils vous aider à décrocher les fonds nécessaires et consolider votre projet ?

Venez découvrir ces réseaux et profiter des conseils des entrepreneurEs qui ont franchi le cap. 

(Attention : nombre de places à l'atelier limité à 40).

 

Ne manquez pas ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant pour rencontrer librement* les experts présents et/ou assister à l'atelier.


INSCRIPTION

 

 

* Dans le contexte actuel, le public devra se conformer aux contraintes imposées par la législation en vigueur (pass sanitaire) ou par la Mairie de Bordeaux sous peine de se voir refuser l’accès. Dans le cadre de l’annulation de la manifestation, vous serez prévenu(e) au préalable par mail.